Bonjour .
Je me permets de vous écrire cette candidature afin de réintégrer l'équipe de Pixelax .
・Présentation IRL
Pour commencer : Enchanté . Je m'appelle Thibault , j'ai 19 ans (bientôt 20) , je suis diplomé d'un baccalauréat en STI2D , et je suis activement entrain de rechercher un apprentissage en Boulangerie . J'ai aussi fait une école de Gendarmerie , mais ma formation n'a pas pu être concluante à cause d'une blessure . J'ai commencé à joué et à m'interessé aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge , grâce aux consoles de mes parents , avec des jeux comme Mario , Zelda , des jeux Star Wars sur PS2 , ect... C'est alors qu'un jour , j'acquérie mon premier jeu Pokémon : ce qui me renda "accro" à la license . Depuis , je m'y connais vraiment pas mal sur l'univers de Pokémon . Je suis aussi un gros joueur de jeux de tirs comme CallOfDuty , Fortnite , Apex Legends , ect ...
・Présentation IG
En jeu , les gens me connaissent mieux sous le nom de " DiA " , ou encore " PaapaOurs " . J'ai découvert le mod Pixelmon grâce à des influenceurs quand j'étais plus jeune , mais n'ayant pas d'ordinateur : je n'avais que mes yeux pour apprendre . Ce n'est alors que plus tard , que j'ai pu rejoindre pour la première fois Pixelax dans l'été en 2021 , lors de la V3 . Et quand j'ai vu ce que le mod Pixelmon offrait , combiner aux nouveautés et exlusivités de " gameplay " que Pixelax permettait de faire : j'ai tout de suite accroché ! Depuis , je me suis beaucoup amusé . J'avais même intégré l'équipe de Pixelax en Decembre 2022 pour y apporter mon aide et mes connaisances aux gens qui en avait besoin . Mais malheureusement , j'ai aussi eu des péripéties avec d'anciens perturbateurs : ce qui m'a couté mon grade de Modérateur au saint de l'équipe de Pixelax .
・Motivations
J'ai énormément appris sur le mod et le serveur depuis ma première apparition , et ce sentiment est encore plus renforcer depuis ma venu dans l'équipe . Avec le changement et la réorganisation de l'équipe de Pixelax , je tente de faire cette candidature pour revenir dans l'équipe . J'ai les connaissance et l'expérience néccessaire pour pouvoir de nouveau revenir dans l'équipe de Pixelax et réintégrer mon rang de Modérateur , car celui-ci est un rôle important et neccessaire qui demande du sérieux et de l'expérience . J'ai vraiment hate (même si ce n'est pas sûre que je sois pris) de pouvoir revenir aider les joueurs et participer à l'évolution du serveur !
・Disponibilités
Actuellement , je suis disponible tout les jours , et peu importe l'heure . Mais quand je trouverai et que je commencerai mon apprentissage , mes horaires variront surement soit vers le matin soit vers l'après-midi . Malgrès ça , je reste un être humain : j'ai une famille , des ami(e)s et le risque " x " n'est jamais à exclure . Normalement , dans tout les cas , je serais disponible tout les jours .
・Qualités
Pour ceux qui est de mes qualités , je suis quelqu'un de patient et qui sait garder un minimum son sang-froid , de sérieux , de curieux , d'ouvert d'esprit , à l'écoute , et j'adore aider les gens .
・Défauts
Pour ceux qui est de mes défauts , je suis quelqu'un qui peut être têtu quand j'ai une idée en tête , d'un peu timide , et de gentil (cela peu être aussi une qualité comme un défaut) .
・Conclusion
Pour conclure cette candidature , je pense que mon retour dans l'équipe pourrait grandement vous être favorable . Sans les gens qui cherchaient à me faire défauts au saint du serveur : je me sens " d'attaque " pour revenir ! En vous remerciant d'avance pour avoir pris le temps de lire et potentiellement de répondre à cette candidature , bonne journée à vous .
Cordialement , DiA.
・Contacts
Discord : DiA#4024